g.d.l-QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

g.d.l-QG

lieu de rendez-vous des guerriers de l'espace

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Guerre ANTI OF

2 participants
AuteurMessage
hellboy

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:26

Vu que l'on ne propose pas de pactes (pas encore) je poste ça ici.

J'aimerais bien comprendre l'intéret de déclarer une guerre juste pour , je cite : << gagner quelques points >> ?

Si c'est l'unique raison une guerre ne sert à rien.

Vous êtes quand même deux fois plus fort que nous, sachant que je suis de loin le plus fort de mon ally ( pseudo hurdas, IG ) , cela me fait un peu chier pour le reste des membres de mon ally (surtout les petits).

Voila merci de répondre (pour le moment je n'ai eu qu'affaire à maxibooboo , IG )

Quelles sont les conditions de cette guerre ? Durée , condition de defaite/victoire
Revenir en haut Aller en bas
hellboy

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:47

Bon ben les gars, moi je vous attends depuis 18h ( comme je l'ai dit à votre fondateur aujourd'hui IG) .

Il est 20h47, j'attends jusqu'a 22h00 Sleep
hellboy

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:00

22h

C'est ce qu'on appel un lapin...

Pas évident de discuter avec vous les gars.

Bref si cela n'était pas fait pour , vous savez où me trouver.

Sur ce bonne nuit
choji akimichi

choji akimichi

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:59

Désolé il n'y avais aucun membres disponible a ce moment(même pas moi)
Autrement moi je vote pour la fusion!
hellboy

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

Je parle aux noms des 2 fondateurs de mon ally qui ne sont pas disponible en ce moment.

Une fusion n'est pas à envisager.

Par contre un pacte de non agression, commercial voir total si les autres membres de l'ally sont OK est viable.

Si il y des questions , je suis à votre écoute. J'essairai de me connecter à votre fofo au moins une fois par jour
choji akimichi

choji akimichi

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:45

Ok moi je suis pas d'accord pour des pactes pour l'instant mais on vous fait une fleur en accéptant de fusionnais avec vous alors qu'on devait vous anéantir au départ!
Vous devriez accepter car une occasion comme celle la ne se représentaras pas deux fois!
hellboy

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:55

Fusion : Qu'avez vous à y gagner ? Qu'avons nous à y gagner ? Dites le moi ...

Comment se fait-il que certains anciens membres de chez nous acceptent cette fusion ? S'ils sont partis de chez nous c'est que ils ne se plaisaient pas avec nous donc ils n'auraient pas d'interêts à fusionner.

Bon, sinon je rappel que je ne suis pas fondateur et que je ne peux m'engager sur une fusion (même si perso je pense pas que mes fondateurs soient d'accord pour une fusion)

Au fait j'aimerais savoir à qui je parle (pseudo IG) et j'aimerais savoir si tu représentes toute ton ally ou si tu donnes seulement ton avis perso. .

Cordialement
choji akimichi

choji akimichi

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:01

Désolé je ne peut répondre a cette quetion!
hellboy

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:55

Laquelle ?

Ton pseudo IG ?

Si tu parles en ton nom ?

Ou bien si tu parles aux noms des autres ?

Sur l'intérêt de la fusion ?
choji akimichi

choji akimichi

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:58

Admettons je suis le fondateur mais je ne ne parle pas pour les autres!
hellboy

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:27

En ce cas se serait bien que les autres membres viennent.
Surtout nos anciens membres...

Enfin bref, tant pis.

N'empêche que j'aimerais connaître la raison qui vous poussent à nous déclarer la guerre, car à part << gagner quelques points>>, j'en sais toujours rien.

Bon sinon, si jamais on ne puisse pas échapper à cette guerre : il y aurait il moyen de ne pas inclure tout nos membres ?
Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas envie que nos joueurs débutants y participent.

Voila Guerre ANTI OF Merci et Guerre ANTI OF Coucou32 soon
choji akimichi

choji akimichi

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:29

On ne veut plus vous faire la guerre car on a d'autre objectif!
Pour l'instant on a une perte de membres et donc une perte de point!
On est plus que 16 membres avec 1000 points!
C'est pour sa on cherche une fusion ou quelque pacte de koi faire remonté un peu le niveau de l'alliance!
De plus on est attaqué par Peter 2 qui a trahi notre alliance est c'est retourné contre nous!
On va donc le raider avec le minimum de force qui nous reste!

DONC c'est pour sa si vous pouvez nous aidez sa serait bien au moin un pacte de non agressions!

MERCI!!!!!

Il faut retrouvez l'ancienne force des guerriers de l espace!
hellboy

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:07

bonjour

je vais en discuter avec le reste de mon alliance , mais je ne promets rien vu que:
-Primo, c'est vous qui avez été agressifs avec nous
-Deuxio, à présent que vous êtes en difficulté de structure vous ne souhaitez plus la guerre que vous vouliez déclencher.

Personnellement je ne fais pas la guerre sans raison valable, je ne vois toujours pas de raison aujourd'hui d'un conflit entre nous, mais comprend bien que se ne sera peut être pas l'avis du reste des membres de l'ally dans laquelle je me trouve.

Certains voudront peut etre profiter de votre faiblesse afin de se venger.

Cordialement
choji akimichi

choji akimichi

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:18

Vous pouvez nous attaqué mais ne vous imaginez pas vainqueur parce-que nous sommes en grande baisse!
Je vous signale que même si nous avons presque plus de force d'attaque il nous reste néomoins de la défense!
Et même si nous ne sommes plus que 14 membres nous avons encore 900 points et nous sommes encore dans le top 100 en recherche!
Et nous avons voulu vous attaqué car un membres de votre alliance a attaqué l'un des notres c'est tout!Nous avons seulement voulu riposté!
Mes c'est vrai qu'une guerre entre nous est inutile moi je suis netement pour la fusion car cela permetrais a nos deux alliances d'atteindre un niveau largement supérieur a ce qu'on elle on atteind précédement!

J'espere que ce que ton alliance décideras seras positif car je veux franchement évité une guerre!
Mais si on y est obligé tant pis on devras s'affronté!
hellboy

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:22

choji akimichi a écrit:

Et nous avons voulu vous attaqué car un membres de votre alliance a attaqué l'un des notres c'est tout!Nous avons seulement voulu riposté!

Ah ben quand même!! Depuis le temps que je vous demande une raison de guerre... Je te signale que lorsque un joueur attaque un autre on ne déclenche pas une guerre directe à moins que se soit des attaques multiples et répétitives. Si tel a été le cas c'est la diplomatie qui prime (de façon générale) et en dernier recours la GUERRE.
Enfin maintenant c'est trop tard on en est plus là.

Mes c'est vrai qu'une guerre entre nous est inutile moi je suis netement pour la fusion car cela permetrais a nos deux alliances d'atteindre un niveau largement supérieur a ce qu'on elle on atteind précédement!

J'ai toujours été contre cette guerre, mais contre la fusion aussi; je l'ai dis plus haut. De plus je pense que si nous deux alliances fusionnent certain membres risquent de partir de cette nouvelle ally (moi le premier).

J'espere que ce que ton alliance décideras seras positif car je veux franchement évité une guerre!
Mais si on y est obligé tant pis on devras s'affronté!

Nous proposons un P.N.A.
Si vous voulez plus , on verras plus tard : tout vient à point à qui sait attendre. Sincères salutations

Hurdas
choji akimichi

choji akimichi

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:53

Nous sommes d'accords pour se pacte et nous nous proposons un P.N.C!
hellboy

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:11

heu P.N.C. => c'est quoi le C ?

Pour le moment je vous mets en P.N.A. sur notre page d'alliance

Merci et bon jeu
choji akimichi

choji akimichi

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:22

NON laisse tombé pr le P.N.C sa ns convient un P.N.A!
Je me mets sur ma page d'ally ossi!
hellboy

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:15

Ok pour P.N.A.

mais n'empêche que j'aimerais bien être moins con ce soir que ce matin : P.N.C. = Pacte de Non Confrontation ?
choji akimichi

choji akimichi

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:38

oui c'est exactement sa!!!
lol ^^

PS:P.N.C=Pactes de non Confrontation
Contenu sponsorisé

Guerre ANTI OF Empty
MessageSujet: Re: Guerre ANTI OF   Guerre ANTI OF Icon_minitime

Guerre ANTI OF
Page 1 sur 1